Expédition dans le monde entier !
Produits japonais 100% authentiques
Offre temporaire : Livraison gratuite dans le monde entier !

Pack de 6 biscuits Okashigoten saveur Patate Douce

Okashigoten
¥7,251
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Un mélange de tartes, d'amandes au chocolat, de manju, de galettes et de chinsuko, tous réalisés avec de la patate douce violette...
Sous-total ¥7,251

Pack de 6 biscuits Okashigoten saveur Patate Douce

Détails du produit

Un mélange de tartes, d'amandes au chocolat, de manju, de galettes et de chinsuko, tous réalisés avec de la patate douce violette d'Okinawa. Cet ensemble comprend :

  • Tartelettes à la patate douce violette (10 pièces) : Les tartes sont faites à partir d'un mélange unique et parfait de patate douce violette d'Okinawa et de pâte à tarte cuite au four. Sans conservateurs ni colorants alimentaires pour vous garantir le goût le plus pur.
  • Double tarte aux pommes de terre (10 pièces) : Tartelettes faites à partir de 100% de patate douce violette d'Okinawa et de la spécialité orange vif du village de Yomitan connue sous le nom de pommes de terre akane. Ces tartelettes offrent un mélange parfait des deux saveurs de la pomme de terre.
  • Sandwichs au chocolat et aux amandes à la patate douce (12 pièces) : Des sandwichs au chocolat et aux amandes à base de patate douce d'Okinawa, enveloppés dans une fine pâte à galette cuite au four et remplie à ras bord d'amandes. Ce n'est pas seulement pour le look, non plus - Le violet vif du sandwich abrite le goût et la douceur de l'igname pourpre à chaque bouchée. Combinez cela avec la texture légère et croustillante de la pâte à galette et vous obtenez un mariage parfait à Okinawa.
  • Manju au lait de patate douce violette (10 pièces) : Pâte molle remplie de patate douce et de pâte de haricot rouge, grillée à la perfection pour créer une riche saveur lactée.
  • Galette de patate douce violette (6 pièces) : Une riche garniture de patate douce et de châtaigne enveloppée dans une pâte à galette moelleuse. L'équilibre parfait entre les patates douces et les châtaignes fait fondre la galette dans votre bouche à chaque bouchée. La galette a également un soupçon de rhum, qui se marie bien avec les patates douces et les châtaignes pour compléter le goût avec cette saveur cachée et secrète.
  • Chinsuko de patates douces violettes (14 pièces) : Le Chinsuko est une friandise traditionnelle qui remonte au royaume de Ryukyu et dont le goût est connu depuis longtemps ; il est raffiné pour être aussi croustillant qu'un biscuit. 
Afficher plus
Afficher moins

Voyapon Store

À propos

Le site internet Voyapon existe depuis 2015, lorsque notre équipe envisage l'idée d'offrir plus de visibilité au Japon « hors des sentiers battus » dans le monde anglophone, francophone, espagnol, italien et germanophone. Depuis, nos rédacteurs ont créé plus de 3000 articles mettant en lumière certaines régions du Japon que peu de visiteurs étrangers ont eu la chance de visiter. Nous espérons que notre travail acharné a contribué à aider à la connexion des régions les moins fréquentées du Japon avec le reste du monde.

Shipping worldwide!
100% authentic Japanese products
OFFER: 5% discount on your first order with the code "WELCOME"!

6 Mixed Sweet Potato Flavored Okashigoten Sweets Set

Okashigoten
¥7,251
Tax included. Shipping calculated at checkout.
A mix of tarts, chocolate almonds, manju, galettes, and chinsuko, all made with Okinawan purple sweet potato. This set includes: Purple Sweet Potato...
Subtotal ¥7,251

6 Mixed Sweet Potato Flavored Okashigoten Sweets Set

Product details

A mix of tarts, chocolate almonds, manju, galettes, and chinsuko, all made with Okinawan purple sweet potato. This set includes:

  • Purple Sweet Potato Tart (10 Pieces): Tarts are made from the uniquely perfect pairing of a mix of 100% Okinawan purple sweet potato and baked tart dough. Free of preservatives and food coloring to ensure you get the purest taste.
  • Double Potato Tart (10 Pieces): Tarts made from 100% Okinawan purple sweet potato and the vivid orange specialty of Yomitan village known as akane potatoes. These tarts serve up the perfect blend of the two potato flavors.
  • Choc Almond Sweet Potato Sandwich Cookie (12 Pieces): Choc almond sandwiches made from Okinawan sweet potato, wrapped in thinly baked galette dough packed to the brim with almonds. It’s not just for looks, either – The bright purple of the sandwich houses the taste and sweetness of the purple yam with every bite. Combine this with the crispy, light texture of the galette dough and you’ve got a perfect Okinawan match.
  • Purple Sweet Potato Milk Manju (10 Pieces): Soft dough packed with sweet potato and red bean paste, grilled to perfection to create a rich milky flavor.
  • Purple Sweet Potato Galette (6 Pieces): A rich sweet potato and chestnut filling wrapped in moist galette dough. The perfect balance of the yams and chestnuts has the galette melting in your mouth with every bite. The galette also has hints of rum, which pairs well with both the sweet potatoes and chestnuts to round out the taste with this hidden, secret flavor.
  • Purple Sweet Potato Chinsuko (14 Pieces): Chinsuko is a traditional sweet dating back to the Ryukyu Kingdom with a long-standing taste, refind to be as crispy as a cookie. 
Show More
Show Less

Voyapon Store

About Us

The Voyapon website has existed since 2015, when our founders envisioned the idea of bringing "off-the-beaten-path" Japan to the English, French, Spanish, and German-speaking world. Since then, our writers have created more than 3,000 articles shedding light on parts of Japan few overseas visitors have ever had a chance to visit. We would like to believe that our hard work has helped connect the lesser-traveled parts of Japan with the rest of the world.