Expédition dans le monde entier !
Produits japonais 100% authentiques
Offre temporaire : Livraison gratuite dans le monde entier !

4 variétés de gâteaux Okashigoten d'Okinawa (Beni Imo)

Okashigoten
¥7,342
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Obtenez ce merveilleux ensemble de quatre sucreries mélangés Okashigoten d'Okinawa. Choisissez l'un de ces ensembles et savourez ces saveurs uniques ! Ensemble...
Sous-total ¥7,342

4 variétés de gâteaux Okashigoten d'Okinawa (Beni Imo)

Détails du produit

Obtenez ce merveilleux ensemble de quatre sucreries mélangés Okashigoten d'Okinawa. Choisissez l'un de ces ensembles et savourez ces saveurs uniques !

Ensemble A :

  • Tarte aux patates douces violettes (10 Pièces)
  • Chocolat fondant au sucre brun (12 pièces)
  • 5 paquets de biscuits sandwichs à la patate douce au chocolat et aux amandes (12 pièces chacun)
  • Tarte au brownie Okinawa (9 pièces)


Ensemble B :

  • Tarte aux patates douces violettes (10 pièces)
  • Fondant au chocolat au sucre brun (12 pièces)
  • 5 paquets de biscuits sandwichs au chocolat, amandes, sucre brun et caramel (12 pièces chacun)
  • Tarte au brownie Okinawa (9 pièces)


Que comprend chaque friandise ? 

  • Tarte aux patates douces violettes (10 pièces) : Ces tartelettes sont fabriquées à partir d'un mélange unique et parfait de patate douce violette d'Okinawa à 100 % et de pâte à tarte cuite au four. Sans conservateurs ni colorants alimentaires pour vous garantir le goût le plus authentique.
  • Chocolat fondant au sucre brun (12 pièces) : Il s'agit d'une pâte à biscuit pétrie avec 100% de sucre brun et de kuromitsu (miel noir) produit à Okinawa, remplie de chocolat pour produire une texture épaisse et crémeuse. Les grains de sucre brun sont cachés dans le chocolat, ce qui donne des biscuits sucrés de la taille d'une bouchée.
  • Brownie d'Okinawa (9 pièces) : Un brownie fait de deux sortes de chocolat enveloppé dans une croûte de tarte au beurre, donnant l'apparence d'une couronne. Rempli de chocolat, enveloppé de pâte à ganache et saupoudré de sésame chinsuko pour faire bonne mesure, c'est un délice au chocolat d'Okinawa !
  • Biscuit sandwich au chocolat, aux amandes et à la patate douce (12 pièces) : Ces biscuits sont fabriqués à partir de patates douces d'Okinawa, enveloppées dans une pâte à galette finement cuite et remplie à ras bord d'amandes. Le violet vif du biscuit abrite le goût et la douceur de la patate douce à chaque bouchée. Combinez cela avec la texture légère et croustillante de la pâte à galette et vous obtenez un accord parfait à Okinawa.
  • Biscuits sandwichs chocolat-amande-sucre-caramel (12 pièces) : Ces douceurs mélangent parfaitement la riche saveur de la cassonade et la juste quantité de douceur du caramel enveloppée parfaitement dans une pâte légère et croustillante.
Afficher plus
Afficher moins

Voyapon Store

À propos

Le site internet Voyapon existe depuis 2015, lorsque notre équipe envisage l'idée d'offrir plus de visibilité au Japon « hors des sentiers battus » dans le monde anglophone, francophone, espagnol, italien et germanophone. Depuis, nos rédacteurs ont créé plus de 3000 articles mettant en lumière certaines régions du Japon que peu de visiteurs étrangers ont eu la chance de visiter. Nous espérons que notre travail acharné a contribué à aider à la connexion des régions les moins fréquentées du Japon avec le reste du monde.

Shipping worldwide!
100% authentic Japanese products
OFFER: 5% discount on your first order with the code "WELCOME"!

4 Mixed Okashigoten Sweets Set (Beni Imo)

Okashigoten
¥7,342
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Get this wonderful set of four mixed Okashigoten sweets from Okinawa. Choose one of these sets and enjoy these unique flavors! Set...
Subtotal ¥7,342

4 Mixed Okashigoten Sweets Set (Beni Imo)

Product details

Get this wonderful set of four mixed Okashigoten sweets from Okinawa. Choose one of these sets and enjoy these unique flavors!

Set A:

  • Purple Sweet Potato Tart (10 Pieces)
  • Brown Sugar Chocolate Melt (12 Pieces)
  • 5 Packages of Choc Almond Sweet Potato Sandwich Cookie (12 pieces each)
  • Okinawa Brownie Pie (9 Pieces)

Set B:

  • Purple Sweet Potato Tart (10 Pieces)
  • Brown Sugar Chocolate Melt (12 Pieces)
  • 5 Packages of Choc Almond Brown Sugar Caramel Sandwich Cookie (12 pieces each)
  • Okinawa Brownie Pie (9 Pieces)

What is each sweet included? 

  • Purple Sweet Potato Tart (10 Pieces): These tarts are made from the uniquely perfect pairing of a mix of 100% Okinawan purple sweet potato and baked tart dough. Free of preservatives and food coloring to ensure you get the purest taste.
  • Brown Sugar Chocolate Melt (12 pieces): This is a cookie dough kneaded with 100% brown sugar and kuromitsu (black honey) produced in Okinawa, filled with chocolate to produce a thick, creamy texture. Brown sugar grains are hidden in the chocolate which creates bite-sized, sweet cookies.
  • Okinawa Brownie Pies (9 pieces): A brownie made from two kinds of chocolate wrapped in a buttery pie crust, giving the appearance of a crown. Stuffed full of chocolate, wrapped in ganache dough with a sprinkling of sesame chinsuko crunch for good measure, this is an Okinawan chocolate delight!
  • Choc Almond Sweet Potato Sandwich Cookie (12 pieces): These biscuits are made from Okinawan sweet potatoes, wrapped in thinly baked galette dough packed to the brim with almonds. The bright purple of the biscuit houses the taste and sweetness of the sweet potato with every bite. Combine this with the crispy, light texture of the galette dough and you’ve got a perfect Okinawan match.
  • Chocolate Almond Brown Sugar Caramel Sandwich Cookie (12 pieces): These sweets perfectly blend the rich flavor of the brown sugar and the right amount of sweetness from the caramel wrapped perfectly in light and crispy dough.
Show More
Show Less

Voyapon Store

About Us

The Voyapon website has existed since 2015, when our founders envisioned the idea of bringing "off-the-beaten-path" Japan to the English, French, Spanish, and German-speaking world. Since then, our writers have created more than 3,000 articles shedding light on parts of Japan few overseas visitors have ever had a chance to visit. We would like to believe that our hard work has helped connect the lesser-traveled parts of Japan with the rest of the world.