Expédition dans le monde entier !
Produits japonais 100% authentiques
Offre temporaire : Livraison gratuite dans le monde entier !

Pack de 4 biscuits Okashigoten à la cassonade

Okashigoten
¥7,482
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Obtenez cet ensemble avec différents produits sucrés Okashigoten d'Okinawa, dont le Walnut Mochi et le Baumkuchen. Cet ensemble comprend : Baumkuchen (Sucre...
Sous-total ¥7,482

Pack de 4 biscuits Okashigoten à la cassonade

Détails du produit

Obtenez cet ensemble avec différents produits sucrés Okashigoten d'Okinawa, dont le Walnut Mochi et le Baumkuchen. Cet ensemble comprend :

  • Baumkuchen (Sucre brun) : Ces Baumkuchen faits à la main sont fabriqués un par un pour que vous puissiez apprécier leur texture humide caractéristique à chaque bouchée. Idéal pour les divers évènements comme des anniversaires ou pour offrir en cadeau.
  • Biscuit sandwich au chocolat, amandes, sucre brun et caramel (18 pièces) : Ce biscuit mélange parfaitement la riche saveur de la cassonade et la juste quantité de douceur du caramel enveloppé parfaitement dans une pâte légère et croustillante.
  • Chocolat fondant au sucre brun (18 pièces) : Pâte à biscuits pétrie avec 100% de sucre brun et de kuromitsu (miel noir) produit à Okinawa, remplie de chocolat pour produire une texture épaisse et crémeuse. Des grains de sucre brun sont cachés dans le chocolat, ce qui donne des biscuits sucrés de la taille d'une bouchée.
  • Mochi aux noix (5 pièces) :  Le mochi est fabriqué à partir de sucre brun d'Okinawa. Ce gâteau de riz aux noix, sucré et salé, est aromatisé avec du sucre et de la sauce soja pour compléter sa saveur. Rempli de noix croquantes, il offre une texture parfaite pour accompagner ce mochi unique et délicieux.
Afficher plus
Afficher moins

Voyapon Store

À propos

Le site internet Voyapon existe depuis 2015, lorsque notre équipe envisage l'idée d'offrir plus de visibilité au Japon « hors des sentiers battus » dans le monde anglophone, francophone, espagnol, italien et germanophone. Depuis, nos rédacteurs ont créé plus de 3000 articles mettant en lumière certaines régions du Japon que peu de visiteurs étrangers ont eu la chance de visiter. Nous espérons que notre travail acharné a contribué à aider à la connexion des régions les moins fréquentées du Japon avec le reste du monde.

Shipping worldwide!
100% authentic Japanese products
OFFER: 5% discount on your first order with the code "WELCOME"!

4 Mixed Brown Sugar Flavored Okashigoten Sweets Set

Okashigoten
¥7,482
税込 配送料は購入手続き時に計算されます。
Get this set with different Okashigoten sweet products from Okinawa, including the Walnut Mochi and the Baumkuchen. This set includes: Baumkuchen (Brown Sugar): These...
小計 ¥7,482

4 Mixed Brown Sugar Flavored Okashigoten Sweets Set

Product details

Get this set with different Okashigoten sweet products from Okinawa, including the Walnut Mochi and the Baumkuchen. This set includes:
  • Baumkuchen (Brown Sugar): These handmade Baumkuchen are made one by one to ensure you can experience their trademark moist texture with every bite. Great for celebrations or given as a gift.
  • Choc Almond Brown Sugar Caramel Sandwich Cookie (18 pieces): This biscuit perfectly blends the rich flavor of the brown sugar and the right amount of sweetness from the caramel wrapped perfectly in light and crispy dough.
  • Brown Sugar Chocolate Melt (18 pieces): Cookie dough kneaded with 100% brown sugar and kuromitsu (black honey) produced in Okinawa, filled with chocolate to produce a thick, creamy texture. Brown sugar grains are hidden in the chocolate which creates bite-sized, sweet cookies.
  • Walnut Mochi (5 pieces):  Mochi is made from Okinawan brown sugar, this sweet and savory walnut rice cake is flavored with sugar and soy sauce to round out its flavor. Packed full of crunchy walnuts to create the perfect texture to pair with this unique and delicious mochi.
表示を増やす
表示を減らす

Voyapon Store

About Us

The Voyapon website has existed since 2015, when our founders envisioned the idea of bringing "off-the-beaten-path" Japan to the English, French, Spanish, and German-speaking world. Since then, our writers have created more than 3,000 articles shedding light on parts of Japan few overseas visitors have ever had a chance to visit. We would like to believe that our hard work has helped connect the lesser-traveled parts of Japan with the rest of the world.