Expédition dans le monde entier !
Produits japonais 100% authentiques
Offre temporaire : Livraison gratuite dans le monde entier !

Pack de 4 sucrerires Okashigoten (grand format)

Okashigoten
¥9,102
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Il s'agit d'un ensemble complet de différents bonbons d'Okinawa. Cet ensemble comprend : Tarte à la patate douce violette (15 pièces) :...
Sous-total ¥9,102

Pack de 4 sucrerires Okashigoten (grand format)

Détails du produit

Il s'agit d'un ensemble complet de différents bonbons d'Okinawa. Cet ensemble comprend :

  • Tarte à la patate douce violette (15 pièces) : Les tartes sont fabriquées à partir de l'association unique et parfaite d'un mélange de patate douce violette 100% Okinawan et de pâte à tarte cuite au four. Sans conservateurs ni colorants alimentaires pour vous garantir le goût le plus pur.
  • Chocolat fondant au sucre brun (18 pièces) : Une pâte à biscuit pétrie avec 100% de sucre brun d'Okinawa et de miel noir enveloppée dans une généreuse quantité de chocolat à la texture épaisse. Le sucre brun granuleux est caché dans le chocolat, et c'est un biscuit de la taille d'une bouchée dont vous pouvez apprécier la douceur, la saveur et la texture granuleuse.
  • Biscuits sandwichs au chocolat et aux amandes de patate douce (18 pièces) : Des biscuits sandwichs au chocolat et aux amandes à base de patate douce d'Okinawa, enveloppés dans une fine pâte à galette cuite au four et remplie à ras bord d'amandes. Ce n'est pas seulement pour le look, non plus - Le violet vif du sandwich abrite le goût et la douceur de la patate douce à chaque bouchée. Combinez cela avec la texture légère et croustillante de la pâte à galette et vous obtenez un accord parfait d'Okinawa.
  • Biscuit-sandwich au chocolat, amandes, sucre brun et caramel (18 pièces) : Ce biscuit mélange parfaitement la riche saveur de la cassonade avec la touche de douceur du caramel, enveloppé parfaitement dans une pâte légère et croustillante.
     
Afficher plus
Afficher moins

Voyapon Store

À propos

Le site internet Voyapon existe depuis 2015, lorsque notre équipe envisage l'idée d'offrir plus de visibilité au Japon « hors des sentiers battus » dans le monde anglophone, francophone, espagnol, italien et germanophone. Depuis, nos rédacteurs ont créé plus de 3000 articles mettant en lumière certaines régions du Japon que peu de visiteurs étrangers ont eu la chance de visiter. Nous espérons que notre travail acharné a contribué à aider à la connexion des régions les moins fréquentées du Japon avec le reste du monde.

Shipping worldwide!
100% authentic Japanese products
OFFER: 5% discount on your first order with the code "WELCOME"!

4 Big Size Okashigoten Sweets Set

Okashigoten
¥9,102
Tax included. Shipping calculated at checkout.
This is a complete set of different Okinawan sweets. This set includes: Purple Sweet Potato Tart (15 pieces): Tarts are made from the uniquely...
Subtotal ¥9,102

4 Big Size Okashigoten Sweets Set

Product details

This is a complete set of different Okinawan sweets. This set includes:

  • Purple Sweet Potato Tart (15 pieces): Tarts are made from the uniquely perfect pairing of a mix of 100% Okinawan purple sweet potato and baked tart dough. Free of preservatives and food coloring to ensure you get the purest taste.
  • Brown Sugar Chocolate Melt (18 pieces): A cookie dough kneaded with 100% brown sugar from Okinawa and black honey wrapped in a generous amount of chocolate with a thick texture. Granular brown sugar is hidden in the chocolate, and it is a bite-sized cookie that you can enjoy the gentle sweetness, flavor, and grainy texture.
  • Choc Almond Sweet Potato Sandwich Cookie (18 pieces): Choc almond sandwich cookies made from Okinawan sweet potato, wrapped in thinly baked galette dough packed to the brim with almonds. It’s not just for looks, either – The bright purple of the sandwich houses the taste and sweetness of the sweet potato with every bite. Combine this with the crispy, light texture of the galette dough and you’ve got a perfect Okinawan match.
  • Choc Almond Brown Sugar Caramel Sandwich Cookie (18 pieces): This biscuit perfectly blends the rich flavor of the brown sugar with the hint of sweetness from the caramel, wrapped perfectly in light and crispy dough.
Show More
Show Less

Voyapon Store

About Us

The Voyapon website has existed since 2015, when our founders envisioned the idea of bringing "off-the-beaten-path" Japan to the English, French, Spanish, and German-speaking world. Since then, our writers have created more than 3,000 articles shedding light on parts of Japan few overseas visitors have ever had a chance to visit. We would like to believe that our hard work has helped connect the lesser-traveled parts of Japan with the rest of the world.